Évaluer | Transformer | Opérer

Qui sommes-nous

Services numériques

Des services infonuagiques sécurisés, progressifs et flexibles.

Nommez votre besoin et l’équipe des Services numériques trouvera la solution qui lui va comme un gant. Le problème d’aujourd’hui sera votre triomphe de demain. Voilà l’effet OXARO.

Digital
Advisory

Services-conseils

Minimiser les risques. Maximiser la valeur. Notre équipe consultative aidera votre organisation à combler les lacunes et optimiser leurs joyaux cachés Si vous êtes en quête du pouvoir de la confiance, la transparence et de la constance, on est là pour vous.

Solutions de talent

Les bonnes personnes. Les bonnes compétences. Le bon moment.

Notre équipe de solutions de talents peut trouver l’adéquation parfaite pour les besoins de votre organisation en matière d’augmentation de personnel. Du recrutement à la sélection, nous sommes avec vous à chaque étape pour garantir que votre organisation bénéficie des meilleurs talents - point final.

Services numériques

Services numériques

Des services infonuagiques sécurisés, progressifs et flexibles.

Nommez votre besoin et l’équipe des Services numériques trouvera la solution qui lui va comme un gant. Le problème d’aujourd’hui sera votre triomphe de demain. Voilà l’effet OXARO.

Digital

Qu'est-ce qui nous differencie?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Technologie d'innovation

Soluta postea epicuri cum ne, vide intellegebat est no, id duis suscipiantur.

Penseurs progressistes

Soluta postea epicuri cum ne, vide intellegebat est no, id duis suscipiantur.

Reconnaissance nationale

Soluta postea epicuri cum ne, vide intellegebat est no, id duis suscipiantur.

La sécurité et la confidentialité sont nos raison d’être. raison d’être. raison d’être.

Imaginez un monde numérique qui est plus sécure, simplifié, et soutenu par une équipe d’experts attentifs à vos besoins. Chez nous c’est comme ça. Découvrez plus sur les logiciels SaaS Protégé B d’OXARO pour le déploiement d’applications.

ISO/IEC 27018
ISO/IEC 27001
ISO/IEC 27017
SOC TYPE II

Le Canada peut avoir l’esprit tranquille ! tranquille ! tranquille !

Plus de 12 années au service du secteur public
0 +
Plus de 150 experts à vos côtés
0 +

Expériences positives de Clients passés

No data was found

Foire aux questions

Oui et non 😊. Nous avons offert des services valeureux à nos clients depuis plusieurs années sous la dénomination RCGT Consulting Inc. Le 1er juillet, 2023, nous avons choisi de changer notre nom à OXARO afin de souligner le début d’un nouveau chapitre qui propose davantage de services numériques et consultatifs à nos clients du secteur public.

Exactement! Ça n’a pas été facile, mais après avoir déployé plusieurs logiciels SaaS pour des clients du secteur public, nous avons pu créer un modèle infonuagique et imitable qui répond à toutes les « petites » exigences de sécurité et de confidentialité définies par le Centre canadien pour la cybersécurité. (Des exigences, il y en a amplement, c’est le moins qu’on puisse dire, mais nous les avons toutes maitrisées!) Pour obtenir plus d’informations passionnantes sur ces exigences, veuillez consulter le Government of Canada Security Control Profile for Cloud-based GC Services – Canada.ca

La pensée « travailler plus intelligemment, pas plus dur » résonne en nous. C’est la raison pour laquelle nous sommes partenaire avec des fournisseurs globales et prédominants pour déployer leurs solutions dans notre infrastructure numérique. Ainsi, on peut répondre aux besoins spécifiques de nos clients avec notre grande offrande de logiciels. Concrètement, ça veut dire quoi? On peut utiliser un logiciel provenant de la Nouvelle-Zélande en tête du classement en Australie et en Europe pour ensuite le déployer au Canada. Ceci tout en respectant l’ensemble des exigences relatives à la sécurité et à la résidence des données électroniques. Pour vrai de vrai!

La réponse courte… oui! Nous offrons plusieurs modèles de prestations pour aider les initiatives de nos clients. Par exemple, nous proposons une gamme de prestations qui peuvent être exclusive à une solution sous-jacente dans un environnement technique Protégé B ou même la gestion complète d’opérations d’un programme et/ou de son déploiement entier. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis de faire part de nos pratiques exemplaires et des leçons apprises de nos nombreux projets.

C’est un beau mariage de rôles, c’est certain! Joe porte plusieurs chapeaux, même s’il n’en porte pas réellement parce que ça le décoifferait… mais là on digresse.

Vous avez d’autres questions?

NOUER DES RELATIONS DURABLES

stratégiques Partenariats

Nos partenaires clés de l’industrie nous aideront à vous livrer les meilleurs services, support et solutions.

Locations

Headquarters

340 Albert Street, Suite 1800 Ottawa, ON K1R 7Y6

Innovation Centre

Downtown Ottawa

Emplacements

Quartier général

116 Albert St #1000, Ottawa, ON K1P 5G3

Centre d'innovation

116 Albert St #600 Ottawa, ON K1P 5G3

Assess | Transform | Operate

What We Do

Digital

Secure, scalable, and adaptable cloud-based solutions.

Give us your needs and our Digital practice will find a solution that fits ‘em like a glove. Your troubles today will be your triumphs tomorrow. We call this the OXARO Effect.

Digital
Advisory

Advisory

Minimize risk. Maximize value. Our Advisory practice helps your organization address deficiencies and leverage its hidden gems. If you’re looking for the power that comes with confidence, clarity, and continuity, we’re your people.

Talent

The right people. The right skills. The right time.

Our Talent Solutions team can find your organization’s perfect match for your staff augmentation needs. From recruitment to screening, we're with you every step of the way to ensure your organization can benefit from the best talent - period.

Digital

Digital

Secure, scalable, and adaptable cloud-based solutions.

Give us your needs and our Digital practice will find a solution that fits ‘em like a glove. Your troubles today will be your triumphs tomorrow. We call this the OXARO Effect.

Digital

What Makes Us Different?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Innovation Technology

Soluta postea epicuri cum ne, vide intellegebat est no, id duis suscipiantur.

Progressive Thinkers

Soluta postea epicuri cum ne, vide intellegebat est no, id duis suscipiantur.

National Recognition

Soluta postea epicuri cum ne, vide intellegebat est no, id duis suscipiantur.

Security & Privacy is the air we breathe. breathe. breathe.

Imagine a digital world that’s safer, simpler, and supported by a team of experts who care. That’s how we roll. Learn more about the OXARO Protected B SaaS enclosure for deploying applications.

ISO/IEC 27018
ISO/IEC 27001
ISO/IEC 27017
SOC TYPE II

We've Got Canada Covered. Covered. Covered.

Years serving public sector clients
0 +
Experts supporting you
0 +

Positive Experiences From Past Clients

No data was found

Frequently Asked Questions

Yes and no 😊. We have been providing our clients with value added services for many years under the name of RCGT Consulting Inc. On July 1, 2023, we opted to change our name to OXARO to emphasize the start of a new chapter where we offer a wider range of digital and advisory services to our public sector clients.

Yes, we do! This wasn’t easy, however, through the deployment of multiple SaaS solutions for public sector clients, we were able to create a repeatable cloud-based model that meets all the fun security and privacy requirements set forth by The Canadian Centre for Cybersecurity. (Yes, the requirements are plentiful, to say the least, but we’ve mastered all of them! For more exciting details on these requirements, visit Government of Canada Security Control Profile for Cloud-based GC Services – Canada.ca).

The adage ‘work smarter, not harder’ resonates with us. That’s why we decided to partner with leading providers from around the world and deploy their product in our infrastructure. This allows us to offer a wide variety of software that meets the client’s specific needs. In real life, what does this mean? We can take a New Zealand based software that is number one in Australia and Europe and deploy it in Canada while meeting all security and data residency requirements…and yes, we really do that!

Short answer is yes! We offer multiple delivery models to support our clients’ initiatives. These range from exclusively providing the underlying technology at a Protected B spec to managing operations and/or all program deployment activities. If you have more questions, please contact us – we’re always happy to share best practices and lessons learned from our multiple projects.

It’s a blended role for sure. Joe wears many hats, although he doesn’t actually wear a hat `cause it would mess up his hair. We digress…

Still have a question?

Building lasting relationships

Strategic Partnerships

We partner with industry leaders to provide you the best service, support, and solutions.

Locations

Headquarters

340 Albert Street, Suite 1800 Ottawa, ON K1R 7Y6

Innovation Centre

Downtown Ottawa